Savage Rebirth | Structure Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Stratep
Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2019

Candidature pour l'intégration de la Savage Rebirth (Stratep) [ EN TEST] Empty Candidature pour l'intégration de la Savage Rebirth (Stratep) [ EN TEST]

Dim 6 Oct - 17:52
Votre âge : 19

Lien Steam : Stratep

Votre Battelnet: je n'en ai plus

Pourquoi avoir choisit la Savage ? J'ai vu l'annonce qui avait été posté et les attentes de ce groupe correspondait au tyoe de joueur avec qui j'ai envie de jouer

Quantifier honnêtement votre présence sur le discord de 1 à 10 ? 6 minimum 6 mais si je m'éclate vraiment bien plus jusque 8.5

Description Libre : Je suis un étudiant en physique -chimie et je joue a cod mobile tout les soirs entre 1h- 3 h

COD Tracker : /// VIDE

Quelles sont vos objectifs ? : toujours m'améliorer jouer avec des gens de mon niveau et essayer de monter le plus haut possible en ranked

Votre attitude en jeu ? : je ne rage pas souvent ou alors sur moi même, j''analyse au mieux la situation pour pouvoir contre attaquer et j'essaie de jouer très strategiquement

D'autre expérience sur d'autres jeux ? :je jouais a pubg mobile avec un bon shoot et sur pc je jouais a paladin
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum