Savage Rebirth | Structure Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Thx4pts
Thx4pts
Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2019
Age : 24
Localisation : Castres

Candidature Thx4pts (en test) Empty Candidature Thx4pts (en test)

Ven 25 Oct - 18:35
Votre âge : 20 ans


Pourquoi avoir choisit la Savage ? : De ce que j'ai pu voir, c'est une structure composé de personnes matures et stables. Une bonne ambiance ce laisse sentir.

Quantifier honnêtement votre présence sur le discord ? de 1 à 10 : 8/10 ( je suis très présent quand je m'investis sur quelque chose )

Description Libre : Bonjour, j'ai 20 ans, je m'appel Quentin. Je vis dans le sud de la France et je joue à R6s depuis maintenant 1 an. Ce jeu me motive particulièrement a la compétition et forge l'esprit d'équipe. J'ai néanmoins un métier, donc je ne peux être présent que le soir.

R6 tracker : ttps://r6.tracker.network/profile/pc/Thx4pts.LWe ( je tien à précisé que c'est un deuxième compte car le premier à était piraté )

Quelles sont vos objectifs ? : je veux m'investir encore et toujours dans ce jeu afin de progresser

Votre attitude en jeu ?: calme et posé, même si parfois j'ai tendance à m'énerver quand rien ne vas. Je connais les call et les mécanique de jeu.

D'autre expérience sur d'autres jeux ?
Sur pc, je ne joue qu'a ce jeux, et un peu à d'autre comme Far cry ou Fifa par exemple.
DR3AMz
DR3AMz
Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2019

Candidature Thx4pts (en test) Empty Re: Candidature Thx4pts (en test)

Ven 25 Oct - 21:22
Bonsoir Quentin, candidature lu en attente pour ton entretien ^^.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum