Savage Rebirth | Structure Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gravity
Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2019

Candidature Gravity [En test ] Empty Candidature Gravity [En test ]

Dim 27 Oct - 21:01
Votre âge : 20 Ans

Lien Steam : steamcommunity.com/id/xOxGravity/

Votre Battelnet:  Banning#21494

Pourquoi avoir choisit la Savage ? Après avoir lu pas mal de 'A propos' sur plusieurs team, la votre m'a le plus attiré.

Quantifier honnêtement votre présence sur le discord de 1 à 10 ? 7

Description Libre :   Bonjour/Soir, je suis un ancien joueur compétetion (Decerto) Amateur sur Xbox (Black ops III). J'ai un assez bon teamplay. Enfin, je trouve Very Happy

COD Tracker : /// VIDE

Quelles sont vos objectifs  ? : Redevenir 'Pro' parce que j'aimais assez bien ça. Et pourquoi pas faire des nouvelles rencontre sympathique et qui sait, un gaming house pour la team plus tard ? Ou tout simplement jouer avec des gens qui ont a peu près le même niveau que tout le monde. Et/ou entrainé de nouveaux joueurs.

Votre attitude en jeu ? : Calme, mais des fois je perd mon sang-froid. Mais je le reprend assez vite. C'est souvent le matin ou je le perd. Sinon le reste du temps je suis plutôt quelqu'un de calme et poser.

D'autre expérience sur d'autres jeux  ? : Cs, Overwatch, R6, Apex, Fortnite et Realm Royal.

Bonne journée/soirée à vous Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum