Savage Rebirth | Structure Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Simon
Simon
Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2019

Candidature Razmo (attente entretien) Empty Candidature Razmo (attente entretien)

Mer 13 Nov - 23:32
Votre âge : 18ans

Lien Steam : ://steamcommunity.com/profiles/76561198319077911/

Votre Battelnet: Razmo#21775

Pourquoi avoir choisit la Savage ? Je cherche une team pour jouer à Modern Warfare, et les ambitions de la team correspondent à mes ambitions sur le jeu.

Quantifier honnêtement votre présence sur le discord de 1 à 10 ? 5, je suis arrivé aujourd'hui.

Description Libre : Je m'appelle Simon, j'habite à Lille. Je suis étudiant en première année en classe préparatoire intégrée en école d'ingénieur (classe préparatoire plutôt pratique et non théorique donc beaucoup de disponibilité.) Je joue à CoD depuis mw3/Bo2, puis j'ai repris les jeux activision à partir de Bo4.

COD Tracker : /// VIDE

Quelles sont vos objectifs  ? : Rejoindre une team motivée et soudée, se faire des amis, progresser et pourquoi pas se faire un petit nom si possible.

Votre attitude en jeu ? : Timide lorsque je ne connais pas bien les personnes, mais je me rattrape par la suite x) Je suis à l'écoute et j'attends des critiques sur mon jeu pour m'améliorer

D'autre expérience sur d'autres jeux  ? : Joueur Cs:Go, H1z1, Rocket league(2 Lan), Battlefiel 3, 4 et 5, Apex Legends et Fortnite.
DR3AMz
DR3AMz
Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2019

Candidature Razmo (attente entretien) Empty Re: Candidature Razmo (attente entretien)

Sam 16 Nov - 17:20
Bonjour Simon, candidature lue, j'attend tes disponibilité pour passé ton entretien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum