Savage Rebirth | Structure Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
oxyyofyou
Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2019

candidature oxyyofyou [EN ATTENTE] Empty candidature oxyyofyou [EN ATTENTE]

Jeu 26 Sep - 19:57
Votre âge : 21 ans

Pseudo EpicGame : oxyyofyou

Profil Steam : oxyyofyou

Pourquoi avoir choisi la Savage ? : j'étais dans une team depuis 7 ans maintenant, sauf que de moins ne moins de chose sont faites là bas, les sections auxquelles je jouais était désert, alors serte il faut un moment pour lancer une section, mais si personne s'investi dans le recrutement sa avancera pas. enfin bref, je viens donc vers vous pour y voir déjà d'autres joueurs mais aussi trouver (je l'espère) plus d'investissement chez vous (votre recrutement seekteam me plaid déjà) et trouver une team qui a du contact vocal avec tout ses membres pour ne pas délaisser un joueur dans son coin.
Et j'espère qu'en vous rejoignant je trouverai d'autres points positif

Quantifier honnêtement votre présent sur le discord de 1 à 10 : quand je joue je suis connecter, je dirait 10.

Description Libre : Je m'appel Nicolas, jai 21 ans, paysagiste de métier depuis mes 14 ans, je dispose d'un CAP paysagiste et un BEP paysagiste, permis voiture/moto/remorque sont déjà acquis et le camion reste à venir, j'aime bien pécher et faire de la moto mais aussi regarder des streams de doigby principalement, car e trouve ses contenu très propre et entraînant ou gotaga uniquement pour ses soirées le lundi soir. Sinon j'aime aussi jouer au jeux vidéo bien sûr

Lien Fortnite Tracker : ?

Quelles sont vos objectifs :Je n'ai pas forcément d'objectif puisque mon travail me demande beaucoup de mon temps, donc l'esport est hors de porté pour moi, je joue principalement pour me détendre après mes journées de travail, mais je ne dis pas non pour m'améliorer à vos côtés.

Votre attitude en jeu ? : Je suis quelqu'un de très posé, comme dit je recherche plus la détente que le try hard mais il faut pas non plus me prendre pour le dernier des cons :p

D'autre expérience sur d'autres jeux ? 13 ans de dofus(avec des coupures de temps à autre) 3000 heures de cs-s (sur mon compte que je me suis fait pirater quand j'avais 17 ans..), minecraft, 2 mois de wow et un peu de cs-go.
DR3AMz
DR3AMz
Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2019

candidature oxyyofyou [EN ATTENTE] Empty Re: candidature oxyyofyou [EN ATTENTE]

Ven 27 Sep - 0:15
Lue le 27/09/2019

Profile intéressant, j'attend de te faire passé ton entretien ^^.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum