Savage Rebirth | Structure Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Azaemeki13
Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2019

Candidature Cod Mobile [EN ATTENTE D ENTRETIENT] Empty Candidature Cod Mobile [EN ATTENTE D ENTRETIENT]

Lun 7 Oct - 13:24
Voici notre formulaire de recrutement pour Modern Warfare : pour le remplir c'est très simple, il suffit juste de crée un nouveau sujet ainsi que de copié les différents informations demandé ici !


Votre âge : 19 allant sur mes 20

Lien Steam : /

Votre Battelnet:/

Pourquoi avoir choisit la Savage ? Ça m'avait l'air d'être la chose la plus sérieuse comparée aux autres.

Quantifier honnêtement votre présence sur le discord de 1 à 10 ?
Si le discours bouge 10 sinon plus 6-7
Description Libre : Coucou , UnCròwned compétiteur dans l'âme plus mauvais en réalité mais promis je fais des efforts haha .
Je cherche une team avec laquelle jouer sérieusement mais pour l'instant c'est plutôt dur a demander comme j'ai un rang pas super élevé (vétéran 1  c'est pas super haut quoi ) .
Mais progression et immense tryhard au programme atm .


COD Tracker : /// VIDE

Quelles sont vos objectifs ? :Monter toujours plus haut et un peu d'ambition participer à des lans:)

Votre attitude en jeu ? :Sérieuse et parfois très zélée mais pas toxique et je sais me remettre en question aussi Smile

D'autre expérience sur d'autres jeux ? : League of legends 7 ans D4 atm
Vainglory s9b il y a 2 ans mdr
DotA 30 heures de jeu mais je comprends toujours rien
Arena of valor d3-d2
Voilà voilà , au plaisir de vocal sur discord McCreed'ed#0145.
Bonne journée !
DR3AMz
DR3AMz
Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2019

Candidature Cod Mobile [EN ATTENTE D ENTRETIENT] Empty Re: Candidature Cod Mobile [EN ATTENTE D ENTRETIENT]

Lun 7 Oct - 14:37
Bonjour Azaemeki13, je t'attend sur discord pour ton entretien vocale.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum