Savage Rebirth | Structure Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Haykes
Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2019

Candidature Cod : Mobile 'Haykes' [EN ATTENTE D'ENTRETIENT] Empty Candidature Cod : Mobile 'Haykes' [EN ATTENTE D'ENTRETIENT]

Mer 9 Oct - 17:18
Bonjour, je suis Haykes, joueur de League of legends. J'ai envie de découvrir un peu l'aspect de la compétition sur Cod en tout cas en tant que tryard*.

Je joue a CODMobile et je suis actuellement Elite 1 mais je monte tout les jours a peu près 2 paliers, donc a l'heure ou je vous parle je suis en constante évolution.

J'ai réalisé 78 parties, 1228 éliminations avec un ratio de 2.86. J'ai été meilleur joueur 29 fois et dans le top 3, 49 fois.

J'ai comme objectif de tryard les compet + rankeds dans le jeux. Bien evidement dans le but du tryard pur et la bonne entente. Toute critique visant a l'amélioration sont acceptés bien évidement mais le contraire me fera changer d'avis sur certaines personnes. (Expliquer calmement, posément n'a jamais fait de mal a personne).

En l'attente d'un réponse, que j'espère être favorable et que je puisse découvrir ce milieu.

Bien a vous
Haykes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum