Savage Rebirth | Structure Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Haertnys
Haertnys
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2019
Age : 24
https://savagerebirth.forumgaming.fr

Ouverture de notre Forum !  Empty Ouverture de notre Forum !

Lun 9 Sep - 19:01
Bonjour  à tous, tout d'abord bienvenue sur le Forum De notre Team " Savage Rebirth ! "

J'ai décidé, d'ouvrir un forum pour permettre une  plus grande facilité pour nos différents recrutement ainsi que la discussion entre membre  surtout sur les actualités ! notre forum sera la source de notre information et de nos recrutements ! je ne compte pas effacer notre discord, il sera toujours la source principal de communication entre nous.

De plus grande chose sont en cours de travaille. Tout ça reste qu'une question de temps ! Very Happy #WeAreSavage !

Cependant, qui dit forum, dit bien-sûr un règlement.

- Je demande à chaque membre présent, d'écrire dans un français correcte ( certaines fautes sont tolérable )
- Toute conversion sur la hacking sera bannie / exclu de notre communauté !
- Une visite sur le forum, sera demandé au moins une fois toute les 2 semaine, pour ainsi voir les nouveautés de notre structure. Le discord va servir de relais d'actualités !

Le forum, c'est vraiment le plus important dans notre communauté.


Je recherche toute personne qui peuvent faire un " dessing " de notre forum !



PS : oui ça fait les forums so2012 mais c'est marrant, ça refait un tour dans le temps ! Very Happy  lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum